Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team du nom de clan CnT, nous somme des joueur de dota et d autre map fun
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vive les Leavers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doryu

Doryu


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2008

Vive les Leavers Empty
MessageSujet: Vive les Leavers   Vive les Leavers Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:04

Seulement pour me plaindre du bad mannerisme du clan et des gros nombres de leavers à cause de BAD ALLY ou ON VA LOSE j'ai nommé : Hunter-Pa, Shadow_Eagle

Justification svp ?
Revenir en haut Aller en bas
prudos




Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Vive les Leavers Empty
MessageSujet: Re: Vive les Leavers   Vive les Leavers Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:33

un petit probleme a regler np faut juste que papa prudos soit la pour maintenir sur ts qu'on continu de play que on perd pour le moment mais que c'est que la 17ieme minute et que apres on va win car on a des bon lates Smile
enfin c'est souvent comme sa que sa se passait quand j'étais la.
Maintenant 1 semaine a passé je suis de retour mais... afaibli si d'autre joueur font comme moi (rassurer les autres) c'est bon pour l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Loika
Admin
Loika


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : DTC.

Vive les Leavers Empty
MessageSujet: Re: Vive les Leavers   Vive les Leavers Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:34

On a fait une pub , on était 5 du clan , doryu a dit pour fair team lui et moi en go down , on play , sa leave. en toute impunité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.You-Have-BeeN_HackeD-Nap.com
prudos




Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Vive les Leavers Empty
MessageSujet: Re: Vive les Leavers   Vive les Leavers Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:14

heure de la partie?
car ya certaines heures ou il faut éviter de jouer sauf si c une pv et que les player savent qu'ils peuvent play.
de 11h a 13h30 c'est un créneau de leaver et vers 18h30/20h same horaire pour manger en clair et comme les guguss pensait que la game serait courte ils join. c'est assez fréquent et souvent aussi en pv on les "oblige" a venir car manque un last et on dit que c'est pas grave mais bon apres sa fait un playeur en moins dans la team...
Revenir en haut Aller en bas
Loika
Admin
Loika


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : DTC.

Vive les Leavers Empty
MessageSujet: Re: Vive les Leavers   Vive les Leavers Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:11

non non c'est pas sa , ils n'avaient aucun empechement....
ils ont meme pas deco apres la game....
ils ont leave car ils se faisaient owneD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.You-Have-BeeN_HackeD-Nap.com
prudos




Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Vive les Leavers Empty
MessageSujet: Re: Vive les Leavers   Vive les Leavers Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:51

c'est effectivement un probleme que j'ai remarquer quand ils voient qu'on perd ils préfaire rmk plutot que de perdre et regarder les vainqueur comment il les ont gagner et donc d'en tirer une leçon voire meme d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Loika
Admin
Loika


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : DTC.

Vive les Leavers Empty
MessageSujet: Re: Vive les Leavers   Vive les Leavers Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:00

oui , l) est le probleme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.You-Have-BeeN_HackeD-Nap.com
Doryu

Doryu


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2008

Vive les Leavers Empty
MessageSujet: Re: Vive les Leavers   Vive les Leavers Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:18

Mais <=> lorsqu'ils win nous ( enfin les perdants quoi, je parle pas qu'on perds souvent contre eux, enfin bref c'est pris comme ça par exemple) ne devons pas leave sous pretexte d'être noobs Smile pig What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loika
Admin
Loika


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : DTC.

Vive les Leavers Empty
MessageSujet: Re: Vive les Leavers   Vive les Leavers Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:46

Ben oui , ils losent ==> ils leavent mais = np
ils win ===> personne ne leave sinon = gros nap leaver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.You-Have-BeeN_HackeD-Nap.com
2night4me




Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Vive les Leavers Empty
MessageSujet: Re: Vive les Leavers   Vive les Leavers Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:55

c est vrai que c'est penible, si on va Pv c est justement pr eviter ca.
Sinon Isi c est ke dota clan ou on peut faire une partie ladder ?
Revenir en haut Aller en bas
Isi

Isi


Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2008

Vive les Leavers Empty
MessageSujet: Re: Vive les Leavers   Vive les Leavers Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:14

C'est un clan dota, mais vous pouvez faire du ladder à coté, ç aide pour jouer des heros style chen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loika
Admin
Loika


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : DTC.

Vive les Leavers Empty
MessageSujet: Re: Vive les Leavers   Vive les Leavers Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:14

euh night tu parles de ladder DotA , ou egalement des at , rt et solo comme on fait Smile <__< ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.You-Have-BeeN_HackeD-Nap.com
Isi

Isi


Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2008

Vive les Leavers Empty
MessageSujet: Re: Vive les Leavers   Vive les Leavers Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:38

Pour en revenir au theme du topic, je demenderai que tout les joueurs restent jusqu'à la fin des partie du clan, par principe, donc vérifiez avant de join d'avoir 1h ( minimun ) devant vous. Si une game semble lose, la team perdante peut dire ff ( = forfait ) et leave si ils sont au moins 4 à ff.
Autre theme que j'aimerai aborder : les team se séparent sur ts.
Dernier point : arreter de flame, les joueurs qui flament trop souvent seront averti une fois et kick si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Loika
Admin
Loika


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : DTC.

Vive les Leavers Empty
MessageSujet: Re: Vive les Leavers   Vive les Leavers Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:02

Bonne initiative merci , 'ces reformes' ce font pour notre bien à tous , le plus important dans un clan , c'est l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.You-Have-BeeN_HackeD-Nap.com
Contenu sponsorisé





Vive les Leavers Empty
MessageSujet: Re: Vive les Leavers   Vive les Leavers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les Leavers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section public :: La taverne CnT-
Sauter vers: